Logo Imagin

Tutoriel Consultation des missions

Cette vidéo vous explique comment utiliser l'interface de consultation des missions de IMAG'IN.

Bienvenue dans cette brève démonstration IMAG’IN « Activité du chef de centre, la consultation des missions ».

Si votre établissement est Centre d’examen, les activités suivantes peuvent vous être proposées dans le menu principal « Centre examen » :

  • Consultation des missions ;
  • Convocation par mission ;
  • Constat services faits ;
  • Signature centre pour la convocation ;
  • Signature établissement pour la convocation.

A l’aide du lien « Consultation des missions » dans le menu principal, vous pouvez consulter et éditer la liste des missions du centre ainsi que la liste de l’ensemble des intervenants convoqués. Puis, pour chaque mission, la liste des intervenants convoqués.

[ clic menu Convocation des missions ]

[ mise en évidence des filtres ]

Il est possible de filtrer la liste des missions par année et examen, par défaut, ce sont les missions courantes et ultérieures qui sont présentées.

[ clic sur une mission ]

Accéder aux informations détaillées en cliquant sur une mission.

[ mise en évidence des informations détaillées de la mission ]

puis télécharger la liste des intervenants convoqués au format PDF.

[ mise en évidence du bouton de téléchargement de la liste des intervenants convoqués ]

[ clic sur le bouton de téléchargement de la liste des intervenant convoqués ]

[ la liste des intervenant s’ouvre dans un lecteur PDF ]

[ mise en évidence du titre du document « liste des intervenants convoqués par mission » ]

L'équipe Imag'in vous remercie d'avoir suivi cette démonstration.