Cette vidéo vous explique comment utiliser l'interface de constat service fait de IMAG'IN.
Bienvenue dans cette brève démonstration Imag'in, "le constat service fait par mission".
[ affichage Interface Constat Service Fait ]
Dans l'activité "Constat service fait", constatez le service fait ou non fait par les intervenants convoqués et si besoin, précisez les éléments nécessaires au calcul de la rémunération.
[ sélection du filtre de recherche ]
[ remplissage du filtre par mot clef ]
Sélectionnez une mission du centre.
[ clic mission dans la liste ]
[ affichage page détails d'une mission ]
Saisissez le nombre de candidats présents à l'épreuve.
[ clic bouton Enregistrer ]
Cas d'une mission de type "Epreuve pratique" :
[ affichage liste des missions ]
Sélectionnez une mission du centre effectuée ou commencée dans la liste proposée.
[ mise en évidence colonne Etat de mission ]
Précisons que si la mission est à l'état "mission commencée", il est possible de saisir les horaires effectués, au jour le jour.
Le constat service fait n'est définitif que lorsque la date de fin est atteinte.
[ clic mission dans la liste ]
Pour constater le service fait, cliquez sur le bouton "Modifier l'état de frais".
[ affichage Interface Détails Constat Service Fait ]
Indiquez les dates et horaires par demi journée.
Validez le constat en sélectionnant "Service fait".
[ mise en évidence colonne Nombre d'heures constatées ]
Le nombre global d'heures effectuées est restitué dans la rubrique "Nombre d'heures constaté".
[ clic Télécharger liste PDF ]
"Télécharger liste PDF" permet d'obtenir la liste des constats de service faits, ou non faits, pour les intervenants convoqués sur la mission sélectionnée.
[ la liste des constats de service fait s’ouvre dans un lecteur PDF ]
Imag'in vous remercie d'avoir suivi cette présentation.