Logo Imagin

Tutoriel Consultation des compétences

Cette vidéo vous explique comment utiliser l'interface de consultation des compétences de IMAG'IN.

Bienvenue dans cette brève présentation Imag'in
"Activités du chef d'établissement, la gestion des compétences".

[ mise en évidence du menu Etablissement ]

Parmi les quatre activités qui vous sont dédiées en tant que chef d'établissement, les deux activités "Saisie des compétences" et "validation des compétences" ne sont pas accessibles lorsque l'administrateur ne les a pas ouvertes pour vous.

[ clic menu Saisie des compétences ]

Grâce à l'activité "Saisie des compétences", contrôlez, créez et validez les épreuves option d'examen sur lesquelles les enseignants sont déclarés compétents.

[ mise en évidence du bouton Ajouter une compétence ]

Sélectionnez l'enseignant, en la sélectionnant dans les choix proposés, ajoutez une compétence en cliquant sur le bouton "Créer la compétence".

[ ouverture de l'interface Créer une compétence ]

[ remplissage du formulaire Créer une compétence ]

[ clic bouton Créer une compétence ]

[ affichage liste des compétences ]

Vous pouvez également supprimer une compétence.

[ clic bouton Supprimer une compétence ]

Validez les saisies compétences pour l'établissement.
Une fois validée la saisie compétences, vous ne pourrez plus la modifier pour cette année.

[ clic bouton Validation es compétence dans le menu ]

[ coche J'ai terminé la saisie des compétences ]

[ clic bouton Enregistrer ]

Imag'in vous remercie d'avoir suivi cette présentation.